Comme prévu, José Jeunechamps a procédé à une revue des troupes ce mardi soir lors de la réception de l’équipe d’Aywaille.

C’est ainsi que l’on a pu apprécier le retour sur les pelouses d’Alessio Allegria, mais aussi les premiers pas de Wagane et Ibou Faye, ainsi que le test d’un certain Gill Swerts.

A 33 ans, l’ancien Diable Rouge (17 sélections) a réalisé une superbe carrière, principalement aux Pays-Bas, et il évoluait la saison dernière en Angleterre, à Notts County.

DSC05489

Polyvalent, que ce soit en défense ou au milieu du jeu, il a inscrit un but ce soir, d’une frappe de l’entrée du rectangle, avant que Kilota double les chiffres de la tête, après un coup de coin.

Victoire sur le score de 2-0 donc pour nos Métallos, un score qui aurait pu être plus sévère, Alessio Allegria bottant notamment un penalty sur le poteau.

Plusieurs éléments ont été laissés au repos ce soir (Eteme, Sambu Mansoni, Bertoux, Gueye et Inez).

La fiche technique 

RFC Seraing : Mignon (46e Deusings); Reciputi, Wagane Faye (60e Toussaint), Obin, Bonemme; Cascio, Pierrot (46e Camara), Swerts, Kilota (71e Deville); Cuypers (60e Ibou Faye), Allegria.

Les buts : 31e Swerts et 51e Kilota.

DSC05677

LANGUE