Onder Turaci est arrivé au bout du tunnel ! Notre robuste défenseur a bossé dur pour revendiquer une place dans le noyau et il sera du déplacement de demain à Dender.
Une première récompense pour un garçon qui a toujours faim de foot, malgré sa carrière bien remplie au plus haut niveau, et qui constitue un exemple pour tous les jeunes.
“Je me sens bien, très bien même ! Je viens de jouer plusieurs rencontres avec les Espoirs pour retrouver du rythme et je suis à 87 kilos, ce qui constitue mon poids de forme. Après plus d’un an sans jouer de match avec un noyau A, cette première sélection me fait vraiment plaisir.”
Il n’attend qu’une chose : jouer !
“Je suis prêt à commencer si l’on fait appel à moi, mais je suis déjà content de figurer dans le groupe. J’essaie de lui apporter mon expérience et mon vécu. Je suis là pour aider le club avant tout et je dois dire que l’ambiance est au top, comme les conditions de travail. L’équipe a ramené une belle victoire de Virton et il s’agit maintenant de confirmer.”
Avec un objectif bien précis dans sa tête.
“On doit faire le maximum pour engranger le plus de points d’ici à la trêve. On sait que Dender est une équipe en forme et qui présente des arguments certains, mais nous devons prouver que ce succès à Virton était tout sauf un hasard.”