Nos Métallos ont disputé ce mardi soir une rencontre amicale à huis clos dans les installations de l’URSL Visé. Nos Rouge & Noir se sont imposés sur le score de 0-3.
Résumé :
Grégory Proment, soucieux de donner du temps de jeu aux membres de son noyau n’ayant peu ou pas joué ces dernières semaines, avait en effet programmé cette rencontre amicale face aux Oies.
Ce sont les locaux qui débutent le mieux la rencontre en forçant Desille, titularisé dans les cages, à réaliser deux belles parades dès le premier quart d’heure de jeu (10’ & 15’) !
Nos Métallos plient mais ne rompent pas et profitent d’un contre rapide pour ouvrir le score de l’autre côté du terrain. Ondo, parfaitement lancé sur son flanc gauche par sa défense, remonte tout le terrain avant d’armer une frappe que le gardien de Visé repousse dans les pieds de Fall, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (18’). 0-1 pour nos Métallos, ce qui sera également le score à la pause !
Nos Métallos reprennent la seconde période avec deux changements : Fall et Diarra cèdent en effet leur place à Nadrani et Lawson, deux pensionnaires de notre noyau U23.
Peu de temps après la reprise, Raillot adresse un bon ballon en profondeur à Camara qui prend de vitesse toute la ligne défensive adverse avant de fusiller le portier Visétois : 0-2 (49’) !
Quelques minutes plus tard, Desille réalise une double parade déterminante pour empêcher les locaux de réduire l’écart (51’).
Sur l’action qui suit, Camara, à nouveau lancé en profondeur dans le dos de la défense Visétoise, obtient un penalty qu’il se charge lui-même de convertir : 0-3 (53’) !
Nos Métallos continuent de pousser, notamment via des incursions intéressantes de Camara, Lawson et Scarpinati, monté au jeu à la place de Boukteb à la 54ème minute, mais le score n’évoluera plus.
Nos Métallos s’imposent sur le score de 0-3 au Stade de la Cité de l’Oie.
Prochaine échéance : le déplacement de ce samedi 30 septembre aux Francs Borains !
Rapport de Match
XI : Desille, Boukteb (Scarpinati – 54’), Trémoulet, Spago, Detienne, Perrey, Diarra (Lawson – 46’), Raillot, Camara, Ondo, Fall (Nadrani – 46’)
Buts :
0-1 : Fall (18’)
0-2 : Camara (49’)
0-3 : Camara (53’, s.p.)
Les débutants du jour
Yannis Lawson (#21) et Matteo Scarpinati (#10), tous les deux âgés de 18 ans, ont disputé ce mardi soir leurs premières minutes de jeu avec l’équipe A !