Nous enregistrons ce mercredi la signature d’un nouvel élément, en la personne de Sandro Trémoulet.
Défenseur central gaucher culminant à 1,90m, Sandro est né le 18 novembre 1999 et est originaire de la Guadeloupe. Il a signé un bail de deux saisons, avec une troisième en option.
Précédemment, il a porté les couleurs du FC Sète et de Vannes.
“J’ai directement eu un bon feeling avec le coach. Dès notre première conversation, le courant est bien passé entre nous et c’est le petit plus qui m’a aidé à prendre ma décision. J’ai découvert un groupe sympa, où la bonne entente règne. Mes premières sensations sont très bonnes !” indique notre nouveau Métallo.
“J’espère jouer un maximum de rencontres et que Seraing se rassure le plus vite possible. Je connais un peu le championnat belge, par le biais de clubs comme le FC Bruges, Genk ou Anderlecht. On m’a dit que c’était une compétition assez physique, où le jeu offensif était mis en évidence. J’ai eu l’occasion de suivre des rencontres du FC Bruges en Ligue des Champions et on peut dire qu’il y avait du niveau !”
Souriant et détendu, Sandro a pris la pose avec la bonne humeur qui le caractérise.
“Pourquoi j’ai fait le signe du rappeur Jul ? (rires) C’est vrai que j’aime bien sa musique, mais c’était surtout une dédicace à mes amis qui sont, eux, de grands fans !”
Bienvenue au Pairay, Sandro !