J-1 avant la réception de Deinze et notre “Opération 12ème homme” !

Christophe Grégoire a peaufiné ses derniers choix en vue de cette nouvelle rencontre de championnat, en tenant compte du retour de suspension de Théo Pierrot, qui est remplacé sur le banc des punis par Ibou Faye et Axel Bonemme.

Midou Mouhli, Abdel Al Badaoui et Julien Turco restent sur le côté, alors que Wagane Faye, qui souffre toujours de sa pubalgie, a été ménagé ce vendredi, en espérant qu’il soit en état de jouer ce samedi.

Par contre, Moussa Gueye s’est entraîné tout à fait normalement et il est prêt.

On note l’apparition d’un nouvel élément du cru dans le noyau, puisque le tout jeune Luca Maglio, né en 2001 et qui évolue au poste de flanc gauche, intègre le groupe.

Voici les 18 joueurs sélectionnés :

Mignon – Djoujou – Kilota – Sambu Mansoni – Deglas – Gillard – Pierrot – Cascio – Deville – Lahssaini – Impagnatiello – Gueye – Schenk – Maglio – Fourneau – Hanrez – Choukri – Wagane Faye

Avant ce match, nous avons pris la température auprès de Luca Schenk :

“Notre victoire nette dans les chiffres face à Dender nous a donné beaucoup de confiance. L’efficacité était là et c’est important pour tout le secteur offensif. A nous de confirmer face à Deinze, une bonne équipe, qui possède la meilleure défense de la série. On attend du monde dans le stade et nous nous sommes tous impliqués dans cette opération 12ème homme. Pour nos supporters aussi, ce sera un match important et on va tout donner pour eux. A titre personnel, je commence à trouver mes marques sur le côté droit, un poste où j’avais déjà évolué chez les jeunes. Je dispose d’un temps de jeu important et je suis satisfait. Chaque minute jouée compte pour moi ! Je tente de faire le mieux possible. En tout cas, l’ambiance est vraiment au top dans le noyau !”

Voilà qui est de bon augure en vue de cette soirée de samedi !

DSC09623

LANGUE