Après cette semaine marquée par l’envoi de la demande de licence et la levée de l’option de notre coach Christophe Grégoire, place à présent à la prochaine journée de championnat !

Ce samedi soir, c’est la solide formation de l’Eendracht Alost qui se déplacera au Pairay : une équipe qui compte de nombreux arguments offensifs et qui nous talonne au classement général. Méfiance donc pour nos Métallos, qui auront à coeur de confirmer leur belle prestation face à Châtelet-Farciennes, avant de se déplacer à deux reprises.

Comme cela est devenu une très bonne habitude, notre entraîneur a rencontré très peu de soucis au niveau de son noyau : seul Sami Choukri est sur le flanc, alors que Wagane Faye, suspendu, laissera sa place à Gérald Kilota, qui effectue le chemin inverse. Julien Turco est de retour dans le groupe.

Voici donc les 18 joueurs appelés à défier les Oignons alostois :

Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Pierrot – Bonemme – Turco – Deglas – Kilota – Lahssaini – Al Badaoui – Impagnatiello – Cascio – Deville – Gueye – Mouhli – Ibou Faye – Schenk – Hanrez

Rendez-vous ce samedi soir au Pairay pour, nous l’espérons tous, vivre une nouvelle belle soirée de foot !

LANGUE