“Nous tenons tous vraiment à remercier les nombreux supporters qui sont venus nous encourager dimanche dernier contre Habay. cet intérêt fait chaud au coeur de mes joueurs et des membres du staff” tenait à saluer Kevin Caprasse après le match nul que venait de réaliser les U23.
Un match nul acquis dans la douleur, ce qui lui confrère davantage encore de valeur.
« On n’a nullement à rougir de ce partage qui nous permet de signer un 4 sur 6 face à cette belle équipe d’Habay. On termine l’année civile avec 30 points alors qu’après cinq journées, il faut se souvenir que l’on était avant-dernier ! On vient de signer un 28 sur 33. Et, grâce à une mentalité au top et des garçons qui n’ont rien lâché, on a vécu une belle histoire pour finir l’année… », a également expliqué l’entraîneur des jeunes Métallos à Emmanuel Thissen, le correspondant du journal La Meuse.
Outre les remarquables progrès sportifs réalisés, ce qui est important à mettre en exergue, c’est l’intérêt que suscite désormais cette formation. On peut donc clairement parler de réussite concernant la première partie de saison et la fin de cette année civile.
Par ailleurs, le club du RFC Seraing présente ses plus sincères condoléances à Bassim Boukteb pour la perte de son grand père. Malgré le chagrin qui accablait notre joueur, il a tenu à tenir sa place. C’est même lui qui a obtenu l’égalisation dans les arrêts de jeu. Il est inhabituel de mettre un joueur en exergue, mais cette fois, compte tenu des circonstances, c’est le cas.