En recevant ce samedi soir la formation d’Oudenaarde, nos Métallos peuvent effectuer une opération en or, puisque pas moins de six équipes se tiennent en à peine trois unités au classement général !
Et cette formation flandrienne qui se déplace au Pairay pointe à une seule longueur de notre équipe.
Inutile donc d’insister sur l’importance de ce duel, qui marquera le retour dans le noyau d’Alessio Cascio, remis de sa déchirure et qui a faim de ballon.
En présence du grand Saint-Nicolas, mais aussi de la vareuse géante de notre major-sponsor VOO, qui a été placée dans la tribune Echelle, nos joueurs auront à coeur de tout donner pour reprendre leur marche en avant.
Ils comptent plus que jamais sur le soutien de leurs fans pour les aider à atteindre cet objectif, avant deux déplacements à Tessenderlo et à Knokke pour terminer cette année 2018.
Il s’agit donc, comme nous l’avons déjà écrit ici, de l’ultime rencontre disputée au Pairay durant cette année civile, avant un cru 2019 qui doit marquer un nouveau départ pour le club.
Mais nous y reviendrons plus tard ! Ce samedi, focus sur Oudenaarde !
Incertains, Moussa Gueye et Junior Sambu Mansoni ont été déclarés aptes.
Le noyau :
Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Wagane Faye – Bonemme – Kilota – Pierrot – Impagnatiello – Lahssaini – Al Badaoui – Deville – Cascio – Mouhli – Hanrez – Gueye – Ibou Faye – Cokgezen – Sami Choukri
Match à 20h00.