Sans aucun doute l’un des meilleurs hommes sur la pelouse hier soir face au White Star, Gill Swerts ne cesse d’élever son niveau de jeu.

“C’est logique, car j’avais surtout besoin de jouer des matches pour retrouver du rythme et un niveau de jeu intéressant. Je me sens bien actuellement.”

Accrocheur à la récupération, il a aussi tenté d’orienter le jeu et il regrettait ce score vierge.

“C’est un match que l’on devait toujours gagner, même si le White Star est une équipe qui présente tout de même des arguments. Encore une fois, nous avons hérité d’assez d’occasions pour l’emporter, mais la finition fait toujours cruellement défaut. Par contre, ce qui est positif, c’est que l’on défend très bien en bloc depuis plusieurs rencontres. Nous avons su, par moments, développer de beaux mouvements et nous avons bien terminé le match physiquement également.”

Mais on n’avance pas vraiment avec des partages…

“Il est clair que nous avons besoin de victoires pour grimper au classement ! Le match à Coxyde sera important dans cette optique, d’autant que de nombreuses équipes se tiennent dans cette série.”

Enfin, un mot de notre médian sur le changement de coach.

“Il est évidemment trop tôt pour donner un avis qui tient la route, après trois jours et une rencontre avec Christophe Grégoire. Il va pouvoir vraiment démarrer son travail à partir de ce lundi, mais il peut aussi compter sur Patrick Tamburrini pour en savoir plus sur nous.”

15368727_1214310868612075_1457856161_o

LANGUE