Retrait au Fan-shop
Pour les retrais au Fan-shop, vous recevrez un courriel de confirmation dans un maximum 10 jours suivant votre commande vous informant de la disponibilité de celle-ci pour le retrait.
Livraison
Pour les livraisons du webshop, le RFC Seraing livre les commandes avec le transporteur Bpost.
La livraison a lieu dans un maximum de 30 jours après la commande, y compris les produits personnalisés.
Si votre colis rentre dans la boîte aux lettres, le transporteur l’y livrera. Sinon, une tentative de livraison sera effectuée. Si vous n’êtes pas là au moment de la livraison, le transporteur reprendra votre colis en laissant un avis de passage dans votre boîte au lettres.
Frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse de livraison et sont gratuits si le retrait s’effectue à notre adresse.
Pour cela, nous avons créé différentes zones avec des tarifs (TVA comprise) spécifiques:
ZONE 1 BELGIQUE : 10€
- BELGIQUE
ZONE 2 FRONTALIÈRE : 20€
- ALLEMAGNE – FRANCE – LUXEMBOURG – PAYS-BAS
ZONE 3 UNION EUROPÉENNE : 30€
- RESTE DE L’EUROPE
ZONE 4 RESTE DU MONDE : 60€
- RESTE DU MONDE
La livraison est effectuée par le transporteur BPOST. Les frais de livraison pour les retours éventuels sont à la charge de l’acheteur suivant nos conditions générales de vente.
Retour
L’article que vous avez commandé ne vous convient pas ? Ou ce n’est pas ce que vous attendez ?
En tant que consommateur, vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours de calendrier à dater du lendemain de la livraison.
Vous devez pour cela contacter la boutique en ligne du RFC Seraing par mail : merchandising@rfc-seraing.be. Vous recevrez ensuite un e-mail avec les étapes à suivre afin de terminer la procédure.
Le montant de votre article vous sera remboursé, et vous pourrez passer une nouvelle commande.
⚠️Pour bénéficier du remboursement de l’achat, certaines conditions sont nécessaires :
- Être dans l’emballage d’origine intact ;
- Nouveau, inutilisé et non porté* ;
- Complet (accessoire, notice, …) ;
- Accompagné de la facture d’origine correspondante.
*Cela signifie que l’article n’a pas d’odeur, de parfum et qu’il n’y a pas de tâches. Les étiquettes ne montrent aucun signe d’utilisation et doivent être attachés au produit.
⚠️IL N’EST PAS POSSIBLE DE RETOURNER UN ARTICLE PERSONNALISÉ !
Tous les produits personnalisés à la demande du client tel que les maillots avec flocage personnalisé, les produits trainings personnalisés, les mugs et autres produits personnalisables, ne seront ni échangés, ni remboursés.
⚠️LES ARTICLES ENDOMMAGÉS NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS. Tous les articles retournés seront inspectés lors de la réception.
Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le colis retour ou le remboursement.
Les frais d’envoi en cas de retour d’un colis sont à charge du client. Afin d’éviter un surcoût, il est possible de déposer le colis au secrétariat du stade.
RFC SERAING
Rue de la Boverie, 249
4100 SERAING
BELGIQUE