Nous vous remercions de prendre connaissance du communiqué suivant, relatif à la situation de notre club dans le cadre du litige qui l’oppose à la FIFA :
“L’URBSFA a fait savoir au RFC Seraing, par mail de ce mardi 11 juillet, que, suite à l’interdiction de transfert imposée par la FIFA, elle se voyait dans l’obligation d’annuler toutes nos demandes d’affiliations et de transferts introduites à partir de ce 28 juin 2017.
Contre toute attente et à notre grande stupéfaction, cette décision s’applique à toutes les catégories d’âge, et donc également, à titre d’exemple, pour un enfant de six ans désireux de rejoindre notre club.
Nous ne pouvons évidemment accepter cette décision, qui plus est totalement contraire aux actions menées tant par la FIFA que l’URBSFA en faveur de l’encadrement et de la formation des jeunes joueurs.
C’est pourquoi nous tenons à préciser que nos Avocats sont actuellement occupés à examiner tous les recours envisageables pour réformer cette décision, avec la ferme conviction que, in fine, notre club obtiendra gain de cause.
Nous communiquerons ultérieurement pour vous tenir informés de la suite de la procédure.
Nous vous remercions pour votre attention et espérons pouvoir compter sur la compréhension et le soutien de tous pour nous aider à mener à bien ce nouveau combat.”