C’est avec regret et la mort dans l’âme que nous devons vous informer de la fin de la collaboration entre notre club et José Jeunechamps, intervenue à la suite de la défaite subie ce week-end face à Sprimont-Comblain.
Jacques Dodémont, son fidèle adjoint, ne poursuivra pas davantage sa mission au sein de notre club, au contraire de Patrick Tamburrini.
Nous tenons à remercier très sincèrement José Jeunechamps et Jacques Dodémont pour le travail qu’ils ont effectué et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leurs parcours.
Tout spécialement, la direction du club tient à mettre en exergue l’implication de José Jeunechamps et son énorme contribution au développement de la structure interne du club.
Cet échec sportif actuel est aussi le nôtre et nous devons également, nous dirigeants, effectuer notre auto-critique pour continuer à aller de l’avant et envisager l’avenir de manière positive.
Tous les efforts entrepris depuis la reprise du club, en parfaite harmonie avec la Ville de Seraing et les pouvoirs publics, méritent d’être récompensés et nous pensons aussi particulièrement à l’avenir de notre remarquable école des jeunes.
Nous espérons pouvoir compter sur le soutien de tous les sympathisants du RFC Seraing pour enrayer cette spirale sportive négative et nous aider à poursuivre notre travail de reconstruction.
Dans l’immédiat, aucun nouvel entraîneur n’a encore été désigné.
Nous vous remercions de votre attention.