Ce dimanche, nos Métallos (et leurs supporters) prendront la route du Hainaut pour aller y défier les Loups. Pour autant, en tout cas, que la météo le permette, car les rafales de vent qui s’abattent une nouvelle fois sur notre pays risquent de perturber le bon déroulement des rencontres.

Après le brouillard et la panne de courant, on peut dire que les premiers pas de notre nouveau duo d’entraîneurs sont particuliers, mais cela n’empêche pas nos Rouge et Noir de rester sur un bilan de 9 sur 9 en championnat, si l’on se base sur leurs trois dernières rencontres…terminées.

Forts de cette certitude mathématique, ils doivent à présent confirmer à la faveur de ce déplacement dans le Centre, face à une formation capable du pire comme du meilleur.

De retour de blessure, Raouf Mroivili signe son retour dans le noyau, au contraire de Leroy Labylle, Yahya Nadrani, Moussa Gueye ou Jordan Machado, qui ne sont pas encore prêts.

Quant à Abdel Al Badaoui, il purge ce dimanche un match de suspension, après avoir récolté un troisième bristol jaune lors du derby du week-end dernier.

Voici donc le noyau de 18 joueurs qui se rendra au Tivoli :

Werner – Mignon – Swers – Faye – Boulenger – Vanboquestal – Kilota – Maydana – Hassan – Sabaouni – Pierrot – Cascio – Mroivili – Basha – Sanogo – Stevance – Mehanovic – Mouhli.

Arbitre : M. Denuit.

Match à 15h00.

LANGUE