Notre nouvel entraîneur a posé ses premiers choix en vue de la rencontre de demain soir face à l’AS Eupen.
“Après trois jours à peine, il n’est évidemment pas facile de juger chaque joueur, mais j’ai l’avantage de déjà bien les connaître, pour la plupart. J’ai donc fait mes choix en essayant d’équilibrant au mieux mon onze et mon banc.” nous disait-il après le dernier entraînement de la semaine, qui s’est déroulé à Engis. “Ceux qui ne sont pas repris ne doivent évidemment pas se décourager. J’ai découvert un groupe parfaitement au point physiquement et je vais tenter d’apporter ma touche personnelle. Mais je n’ai rien inventé non plus hein…Demain, nous allons affronter une très bonne équipe, qui évolue un peu comme Barcelone, avec une grosse touche technique et une grande possession du ballon. Ce sera certainement compliqué, et l’état d’esprit affiché, ainsi qu’une bonne organisation, seront déterminants.”
Pour ce match, José Jeunechamps doit composer avec les suspensions de D’Onofrio et Doumbia, mais aussi avec les absences de Pierrot (malade) et Bossekota (en revalidation suite à des soucis musculaires).
On note plusieurs retours dans le noyau, puisque Rentmeister, Sambu Mansoni et Nsor figurent dans le groupe.
Voici les 18 sélectionnés :
Mfa, Mignon, Rentmeister, Dachelet, Bojovic, Préseaux, Bamba, Bonemme, Lamort, Camara, Popoola, Senakuku, Sambu Mansoni, Nsor, Adam, Cascio, Momi, Gueye.