Le RFC Seraing est heureux d’annoncer que Bassim Boukteb a paraphé ce mardi un nouveau contrat avec notre club !
Présent au club depuis ses 15 ans, Bassim est également un produit de l’Académie Jules Bocandé et côtoie depuis plusieurs saisons déjà le noyau professionnel !
C’est en septembre 2021, à l’occasion d’un déplacement à Lokeren dans le cadre du 5ème tour de l’édition 2021-2022 de la Croky Cup, que notre jeune milieu de terrain (alors âgé de 20 ans) effectue ses débuts officiels avec notre équipe première en remplaçant Mathieu Cachbach à la 80ème minute de jeu !
La saison dernière, Bassim s’est distingué par ses prestations en D3 ACFF et a figuré 11 fois sur les feuilles de match de notre équipe première, montant au jeu à 6 reprises (5 fois en Challenger Pro League, 1 fois en Croky Cup).
🎙 Quel est ton ressenti après avoir signé ce nouveau contrat ?
“Je suis très content. Ce nouveau contrat récompense les efforts fournis la saison passée. J’ai eu l’occasion de m’exprimer en fin de championnat avec l’équipe première, grâce à Mbaye Leye. C’est une récompense de mon travail, et je suis très content de prolonger l’aventure ! “
🎙 Quand as-tu rejoint le RFC Seraing ?
“Je suis arrivé à Seraing quand j’avais 15 ans, et je n’ai pas quitté le club depuis.”
🎙 Quand as-tu intégré le noyau A ?
“J’ai intégré le noyau A quand j’avais 16 ans. Cette année, j’ai eu l’occasion de m’exprimer quelques fois avec la première en championnat. Je veux montrer que j’ai le niveau et que le Bassim de 16 ans est enfin prêt à confirmer les attentes placées en lui !”
🎙 Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
“Je veux jouer le plus de matchs possibles, montrer mes qualités, et aider le club à retrouver sa place. Je veux également montrer aux supporters que je suis prêt à saisir cette chance.”
Le RFC Seraing tient à féliciter Bassim pour son nouveau contrat et lui souhaite le meilleur en Rouge & Noir !
𝓡𝓸𝓾𝓰𝓮 𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓝𝓸𝓲𝓻 𝓒𝓱𝓪𝓻𝓫𝓸𝓷