Après le succès encourageant obtenu par nos Métallos en lever de rideau de la compétition, c’est un autre gros morceau qui se dresse devant nos Rouge et Noir ce vendredi.

Quatre jours à peine après le déplacement à Lommel, ce sont nos anciens et coriaces adversaires du KMSK Deinze qui nous rendent visite.

Un duel qui promet, face à une formation qui s’est considérablement renforcée durant ce mercato et qui affiche de sérieuses ambitions. Nul doute que les Flandriens auront à coeur de tout donner pour effacer leur premier revers de la saison face à l’Union Saint-Gilloise (0-2).

Pour cette joute, Emilio Ferrera peut compter sur les services d’Ablie Jallow, qui est en ordre de qualification et fait son entrée dans le noyau. Jordan Machado fait son retour dans le groupe.

Quelques joueurs sont toujours aux soins ou en revalidation, tels qu’Olivier Werner, Leroy Labylle, Yahya Nadrani, Abdel Al Badaoui ou Ali Sanogo. Le coach a également dû faire des choix et des garçons comme Serkan Basha et Francesco D’Onofrio se sont entraînés ce matin.

 

 

Voici la liste des vingt joueurs qui ont été convoqués :

Dietsch – Mignon

Godart – Swers – Kilota – Machado – Lô – Faye – Machado – Maydana

Pierrot – Sabaouni – Cascio – Bernier – Lahssaini – Mouhli

Gueye – Mikautadze – N’Diaye – Jallow

Arbitre : M. De Cuyper.

Match à 20h00 – Huis-clos.

Direct sur Eleven Sports 2.

LANGUE