Après les sacres d’Ibou Faye (2018) et de Théo Pierrot (2019), c’est notre médian Brahim Sabaouni qui a été élu “Métallo d’Or” de la saison !

Rappelons que le vainqueur est désigné après calcul des points obtenus sur l’ensemble de trois catégories distinctes : un trophée de la régularité attribuant des points à chaque joueur sur base de critères objectifs pour chaque rencontre de la saison, les votes de nos supporters sur nos réseaux sociaux et, enfin, le choix posé par notre staff technique et notre direction.

Plusieurs joueurs sont sortis du lot, mais c’est Brahim Sabaouni qui a donc émergé, au terme d’une saison certes amputée de ses sept dernières rencontres pour notre équipe, mais qui aura néanmoins largement permis à notre milieu de terrain de faire étalage de toutes ses qualités.

Brahim, qui aura 26 ans le mois prochain, a disputé 92% du temps de jeu global de la saison et il littéralement rayonné, faisant admirer son sang-froid, sa maîtrise technique et sa vista. De plus, il a également séduit tout le monde en dehors des terrains, où sa gentillesse n’est pas passée inaperçue.

Pour une première saison en rouge et noir, Brahim aura marqué les esprits de tous !

Un grand bravo à lui pour cette récompense : nous le fêterons comme il se doit…dès que nous le pourrons !

LANGUE