Depuis plusieurs jours maintenant, notre club de supporters “Les Rouge & Noir” a lancé une magnifique action de solidarité, afin de venir en aide au Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye, dans la période particulièrement compliquée que nous vivons tous actuellement, et le personnel soignant encore davantage, en étant aux premières loges pour faire face à cette crise sanitaire dramatique.
Cette action, qui se déroule quotidiennement sur la page Facebook du club de supporters : Les Rouge & Noir Facebook rencontre un succès qui dépasse nos espérances !
En effet, vous êtes non seulement nombreux à réagir, mais aussi particulièrement généreux dans vos mises, les enchères pour acquérir les précieux objets collector du club atteignant des sommes tout à fait intéressantes.
Ainsi, le maillot de “Magic” Edmilson a été adjugé pour la somme de 830 euros !
Il faut dire que Stéphane Woltèche, notre fidèle supporter, s’est démené comme un beau…Métallo pour récolter de magnifiques objets, d’anciens joueurs emblématiques de notre club.
L’action n’est pas encore terminée et nous vous encourageons à y participer pour la bonne cause sur la page Facebook de nos supporters.
D’autres belles surprises vous y attendent dans les prochains jours…
D’ores et déjà, un tout grand merci à tous ceux qui participent à cette action : anciens ou actuels joueurs, supporters, sympathisants et même fans du RFC Liège, que nous remercions particulièrement pour leur belle solidarité !
Pour rappel, vous pouvez également effectuer un don du montant de votre choix sur le compte bancaire suivant BE23 0834 4986 5791 avec la mention “Don Coronavirus” : tous les montants ainsi perçus seront intégralement versés au Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye pour l’achat de matériel de protection à destination du personnel soignant.
Quelques pièces déjà vendues (les maillots d’Edgardo Parisi et d’Harald Heinen ou une assiette en étain datant de 1982 à l’occasion du premier match de nos Métallos en D1 au RFC Liège, présentée par Peter Kerremans ou encore une vareuse portée par Axel Lawarée) :
En couverture : un maillot offert par Jean-Marie Houben.