La saison 2019-2020 s’est achevée brutalement, mais notre staff et notre direction planchent déjà depuis un certain temps sur l’élaboration de la prochaine compétition.
Ils définissent les contours de notre prochain noyau et les premières décisions sont tombées.
C’est ainsi que nous sommes heureux de vous annoncer les prolongations de contrat de “Midou” Mouhli et de Jordan Machado, qui ont marqué leur accord pour signer un nouveau bail d’une saison, avec option pour une seconde.
“Je suis très heureux de poursuivre ma route au sein d’un club où j’ai grandi. Même si j’ai pu me montrer davantage ces derniers mois, je reste sur ma faim suite aux deux graves blessures subies dans le passé, qui m’ont empêché de rendre au club ce qu’il m’a donné. C’est aussi ce qui m’a motivé à relever le challenge et à parapher un nouveau contrat.” indique Midou, qui est plus déterminé que jamais. “J’ai envie de laisser une trace dans ce club. Je sais que j’ai le soutien de la direction et j’ai vraiment apprécié la confiance que le coach a placée en moi. Maintenant, c’est à moi de faire le boulot et de ne pas les décevoir.”
Et puis, notre joueur a également voulu évoquer la fin de saison anticipée et la situation actuelle.
“Nous traversons une période très compliquée. On n’a pas le choix : on doit vivre avec et surtout respecter les règles pour que tout cela soit vite derrière nous. Bien sûr que je suis déçu de ne plus pouvoir taper dans un ballon, mais la sécurité de tous est bien plus importante. A nous de faire ce qu’il faut pour être prêts au moment voulu. J’ai hâte de reprendre la prochaine saison, en D1 Amateurs ou…en D1B.”
Jordan Machado a accueilli la proposition de prolongation du club avec une énorme satisfaction et s’est même dit “honoré” de la confiance du club à son égard. Il est actuellement auprès des siens dans le sud de la France.