Ce samedi soir, notre stade du Pairay vivra un nouveau derby, que l’on espère enflammé, fair-play et rempli de ferveur.
Pour que cette soirée soit belle, nous comptons évidemment sur les qualités de tous les acteurs qui fouleront notre belle pelouse, qui a fait l’objet d’une attention toute particulière cette semaine de la part de tout le staff de la Ville de Seraing, mais aussi sur les nombreux supporters qui garniront nos tribunes.
Notre noyau ne sera pas complet ce samedi soir, puisque, si Ali Sanogo est de retour de suspension, Yahya Nadrani (rechute au niveau de son mollet), Bassim Boukteb, Raouf Mroivili, Leroy Labylle, Jordan Machado et l’infortuné Axel Leers restent sur la touche.
Dans ce contexte, notre staff a sélectionné le groupe suivant :
Werner – Mignon – Faye – Swers – Boulenger – Maydana – Kilota – Pierrot – Hassan – Sabaouni – Al Badaoui – Cascio – Mouhli – Stevance – Basha – Admi – Gueye – Mehanovic – Sanogo.
Le coup d’envoi sera donné à 20h00, les guichets du stade seront ouverts dès 18h30.
Pour rappel, la rue de la Boverie sera fermée à la circulation et nous invitons les supporters du RFC Liège à rejoindre le stade par le haut de la rue, afin d’avoir accès directement à leur place dans les tribunes. Un parking est prévu juste à côté du stade.
Arbitre : M. Boeur.
Bon derby à tous !