Alors que le championnat touche doucement à sa fin, nous avons le plaisir ce samedi de recevoir dans nos installations la révélation de la compétition, puisque c’est le leader actuel, Thes Sport, qui nous défiera pour cette avant-dernière sortie à domicile.
Une équipe qui marque certes un peu le pas ces dernières semaines, mais qui compte en ses rangs de remarquables individualités, comme nous l’avions remarqué lors du match-aller, dont notamment le meilleur buteur de la série, Kevin Oris.
Pour nos Métallos, il s’agira de se reprendre après la défaite subie lors du derby à Rocourt.
Le noyau ne subira qu’une légère modification, puisque l’on note le retour dans le groupe d’Ismaël Djoujou, qui prendra la place de Robin Struzik.
Pour le reste, le groupe est similaire à celui qui a presté dimanche dernier, à savoir que Moussa Gueye, Ibrahima Ba, Olivier Werner, Tom Jurdan et Midou Mouhli restent sur la touche.
Voici dès lors la liste des joueurs convoqués :
Mignon – Djoujou – Swers – Sambu Mansoni – Wagane Faye – Bonemme – Kilota – Nadrani – Kane – Bochet – Deville – Cascio – Hassan – Al Badaoui – Lahssaini – Stevance – Ibou Faye – Pierrot
Coup d’envoi du match à 20h00 au Pairay.
Arbitre : M. Dams.
Ce vendredi, nos Espoirs se sont imposés 0-1 à Tessenderlo, grâce à un but de Cokgezen (assist de Deville).