Après la belle victoire obtenue samedi dernier à Dender, le moment est venu de confirmer à domicile.
Et si notre adversaire de ce samedi occupe actuellement une surprenante lanterne rouge, il ne faut certainement pas se fier aux apparences : Knokke est la preuve vivante qu’il n’est pas aisé de confirmer, puisque les Côtiers ont fait figure de grande révélation de la saison écoulée, empochant même le titre honorifique de champions !
Son parcours en Coupe de Belgique force également le respect et le mot d’ordre sera donc de ne surtout pas sombrer dans la facilité au moment d’aborder cette rencontre qui pourrait, si elle se termine bien pour nos troupes, permettre à nos favoris de se placer dans les meilleures conditions avant de se rendre à Virton et d’accueillir le RFC Liège.
D’autant que Christophe Grégoire peut compter sur un noyau quasiment au complet, Al Badaoui, déjà sur le banc à Dender, et Kilota, qui s’est entraîné normalement toute la semaine, étant prêts. Pierrot, quant à lui, s’est vu remplacer ses agrafes au front par des points de suture et il s’alignera avec une protection.
Voici dès lors la sélection qui a été opérée par notre staff :
Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Wagane Faye – Pierrot – Bonemme – Lahssaini – Sami Choukri – Al Badaoui – Cascio – Deville – Mouhli – Impagnatiello – Hanrez – Schenk – Gueye – Ibou Faye – Kilota.
Match à 20h00 au Pairay.
Arbitre : M. Letellier.