Ce samedi 11 novembre restera gravé dans les mémoires.
Ils étaient des dizaines à préparer cet événement dans l’ombre, ils ont été des dizaines à bosser dur pour mettre tout en place et vous étiez des centaines au Pairay pour répondre à notre invitation, à leur invitation.
La fête a été magnifique : grâce à vous, grâce à tous ces bénévoles qui n’ont pas compté leurs heures pour se couper en quatre, pour vous faire passer une soirée qui a prouvé que notre club comptait pour vous.
Il serait difficile de remercier nommément tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette “Opération 12ème homme” : ils mériteraient pourtant tous, un par un, un très grand coup de chapeau.
Un énorme coup de coeur aussi pour nos supporters, présents à chaque réunion de préparation, et qui ont tout donné pour notre club, pour leur club, sous la baguette de Vincent Ciccarella.
Dès 16h30, notre école des jeunes, transformée en véritable petit village du bonheur, a accueilli les sourires de nos enfants (et de leurs parents), à la découverte de ce splendide album de stickers confectionné par la société Cromogal. Il y avait de la magie dans les yeux de tous à la vue de leur vignette personnalisée !
Les différents stands culinaires ont remporté un énorme succès et la fanfare, ainsi que les mascottes Croky et Kidibul ou les Rodjes Macrales de Boncelles ont elles aussi contribué à rendre cette avant-soirée très festive.
Nous tenons ici tout particulièrement à féliciter Axel Lawarée et toute son équipe pour le fantastique boulot de mise en place réalisé !
La soirée s’est poursuivie par le défilé de nos équipes de jeunes, parfaitement orchestré, sous l’oeil de parents et supportes ravis de constater que le poumon de notre club est loin d’avoir rendu son dernier souffle, malgré tous les coups bas portés depuis le début de la saison. Ces jeunes sont notre plus grande fierté et nous nous battrons jusqu’à notre dernier souffle pour eux !
Avant le coup d’envoi, quelques-uns de nos plus fidèles supporters ont effectué un lâcher de ballons rouge et noir très symbolique, qui constitua l’une des très belles images de la soirée.
Et puis, il y eut cette rencontre de très belle facture face à Deinze, entre deux formations qui ont joué elles aussi le jeu à fond, offrant un très beau spectacle à tout le public présent. Le partage final est sans doute logique, même si nos Métallos auraient pu revendiquer mieux au vu de leur superbe première période, mais ne faisons pas la fine bouche. En face, il y avait une redoutable équipe, très expérimentée et qui fut un coriace adversaire.
Et enfin, la troisième mi-temps fut à la hauteur de l’événement : festive et endiablée !
Vraiment, vous étiez au moins 2500 ce samedi soir au Pairay et vous avez été fantastiques !
On voulait simplement vous dire MERCI à tous…