Après l’annonce de l’interdiction de transferts qui a ébranlé notre club lors de cette reprise, nous devons à présent composer avec un fléau qui touche malheureusement beaucoup de clubs de la région en ce début de saison : le vol.

En effet, les vestiaires de notre noyau A ont été visités durant la nuit dernière et de nombreux effets personnels de nos joueurs ont été dérobés, dont toutes leurs chaussures de foot…

Le préjudice est conséquent et une enquête est en cours par les services de police.

Le programme de la journée de ce mardi a donc été bouleversé, puisque la séance matinale a dû être annulée, le temps que nos joueurs puissent acquérir de nouvelles chaussures.

Nous ne pouvons que conseiller à tous, des délégués aux joueurs, en passant par les entraîneurs, de veiller tout particulièrement à ne plus rien laisser dans les vestiaires, à quelque moment que ce soit hors de leur surveillance, et à bien verrouiller tous les vestiaires durant les entraînements.

D’autre part, le véhicule de l’un de nos joueurs a lui aussi été dérobé la nuit dernière devant son domicile, mais il a heureusement été retrouvé en bon état dans la journée.

Que d’émotions donc pour notre club en ce début de saison…

Dans ces moments-là, on se serre les coudes et on attend des jours meilleurs…qui viendront forcément !

LANGUE